ASHTRALIA ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ An ashtray's world...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lorsque le soleil se couche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyMar 2 Nov - 23:07

    Il était assez tôt, encore, pourtant le soleil commençait déjà sa lente pour plonger Ashtralia dans les ténèbres. Pourtant, j'étais encore à l'extérieur, pas très loin de l'orée de la forêt mais en dehors du périmètre de protection. Les cours s'étaient finis plus tard que prévu... En partie parce que je n'avais pas réussi à m'enfuir de la classe et que le professeur avait réussi à me clouer à ma chaise... À cause de lui, je devais commencer ma chasse plus tard, se soir. Se serait de sa faute si je me retrouvais blesser parce que je n'aurai pas réussi à apercevoir l'ennemi à temps.

    Je marchais donc dans un ''sentier'' formé par mes marches répétées dans cette partie de la forêt. Je connaissais bien les lieux ici, depuis le temps que j'y passais les cours que je réussissais à manquer. J'évitais toutefois de m'y rendre une fois le soleil couché... Je suis téméraire, pas suicidaire! Mais si je ne croise pas le fer avec quelques monstres aujourd'hui, se seraient une journée de perdue.

    Ça faisait déjà quelques temps que je marchais dans mon sentier sans repéré la moindre trace de monstre. Quelques petites créatures s'enfuyaient sur mon passage, mais je les ignorais. J'avais appris que si je les ignorais, elle ferait de même. Peut-être suis-je moi-même une créature sauvage... Je pourrais peut-être penser à en familiariser une, comme certains autres essaient. Mais il ne me faudrait pas n'importe laquelle créature. Il me faudrait celle qui est comme moi, celle qui me ressemble le plus. Et comme je suis unique et insignifiante, je ne risque pas de trouver une autre créature au monde qui soit comme moi.

    J'étouffai un bâillement. Le cours précédent et ma tentative de fuite m'avait fatiguée. Persuadée que les monstres n'arrivent pas à grimper aux arbres, je m'en trouvai un bien grand avec des branches assez haute pour m'y hisser afin de faire une sieste. Bien installer sur ma branche, je fermai les yeux. J'allais juste me reposer un instant, pas bien longtemps...

    Zzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyMer 3 Nov - 17:48

Yuki était allée en cour, comme les autres jours depuis son arrivée. Même si elle n'était plus sur Terre, elle continuait à travaillé dur. Elle ne perdait pas de vue son but de devenir médecin et espérait qu'un jour ils pourraient retourner sur Terre. Elle n'avait pas retrouvé sa famille une fois arrivée sur Ashtralia, elle espérait donc qu'ils étaient encore en vie. Quant à son père, il s'était fait tuer sous ses yeux mais elle essayait de ne pas y penser. Elle sortit donc du pensionnat après les cour, parce qu'elle avait besoin de prendre l'air. Elle se promena un peu aux endroits les plus proches du pensionnat puis s'enfonça dans la forêt. Elle entendit un bruit dans les buissons. Ca lui rappela que le champ de protection qui recouvrait le pensionnat ne recouvrait pas la forêt. Elle était trouillarde comme fille. Mais elle essaye de garder son sang-froid. C'est alors qu'un monstre surgit d'un buisson. Yuki cria sous le coup de la surprise. Puis elle se calma et essaya de se rassurer en se disant que si elle ne faisait pas de geste brusque il ne l'attaquerait pas. Mais elle se trompait. Une boule d'énergie rouge se forma en face du canon de l'horrible bête et vola en direction de la jeune fille. Celle-ci se jeta par terre pour éviter l'attaque. Paniquée, elle se releva et s'enfuit en courrant. Malheureusement, le monstre était toujours à ses trousses. Yuki n'était pas sportive, elle avait beau courir le plus vite possible, elle ne tarda pas à se faire rattraper par la créature de métal. Elle poussa plus fort sur ses jambes mais était déjà essouflée. Pas douée comme elle l'était, elle se fit elle-même un croche-pied et s'écroula au sol.

- AU SECOUR!!!

L'ado perdait totalement son sang-froid. Le monstre tira et la boule d'énergie rouge frappa Yuki à la jambe. Avec ça elle pourrait encore moins courir. Elle réussit quand même à se mettre debout, c'était le moment de déployer son talent spécial. Elle ferma les yeux et deux grandes ailes d'ange se mirent à pousser dans son dos. Grâce à elle, Yuki put s'envoler. Mais le monstre ne renonça pas et il tira des boules d'énergie que la jeune fille fit tout son possible pour éviter. Il fallait qu'elle se réfugie dans un endroit en hauteur. Etant dans une forêt, il y avait de nombreux arbres qui feraient bien l'affaire. Elle se dirigea vers le plus proche et monta sur une de ses branches, aidée par ses ailes. Elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un sur les branches, quelqu'un qu'elle avait du réveiller.

- Heu .... désolée de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyMer 3 Nov - 19:42

    Zzzzzzz

    Tout était sombre et flou devant moi. Je vivais comme au ralenti alors que tout se passait très vite autour de moi. La scène des monstres attaquant la fusée se déroulait en accélérer devant mes yeux ébahis. Je n'arrivais pas à suivre les mouvements des humains ni ceux des monstres. Une boule d'énergie rouge fut projeté dans ma direction à la vitesse de l'éclair, mais elle passa au travers de mon corps comme-ci je n'existais pas. Impuissante, je n'étais que témoins de la scène qui se répétait encore. Et la même scène recommença, encore et encore, avec la même boule rouge qui me traversait inlassablement toutes les 5 secondes...


    Zzzzzz

    Puis la scène se changea. Ce n'est que quand j'entendis un cri, quelqu'un appelant à l'aide, que je me rendis compte que la scène dont j'étais le témoin était totalement silencieuse. Ce devait être un cauchemar, je devais me réveiller... Aller, Akaiko, fais un effort!

    «Euh... désolée de vous déranger.» J'aurais voulu lui répondre:«Tu ne me déranges pas du tout, au contraire tu me sauves de ce cauchemar dans lequel j'étais prise.» Au lieu de quoi, j'ouvris les yeux et me relever en sursaut, me cognant la tête contre la branche juste au dessus de moi au passage. Je faillis tomber de l'arbre en passant mais retrouvai mon équilibre à temps pour m'éviter une chute de quelques mètres. C'est donc avec une douleur résonnante dans mon crâne que je pus me rendre compte de la situation. Un ange fuyant un monstre. Un ange??? J'imagine que soit je suis encore endormie, soit je dois arrêter de m'étonner de chaque chose qui est différente de la terre.

    Je fermai un instant les yeux pour tenter de faire diminuer la douleur à ma tête, sans succès. Puis, avec un soupir, je sortis mon épée de mon fourreau. Je m'adressai ensuite à l'ange pour la première fois depuis qu'elle m'avait réveillé.

      -Tu sais s'il est seul? S'il y en a d'autres dans le coin? Ou s'il y a un autre humain quelque part?


    Première étape en combat, connaître la situation. Je suis du genre à foncé tête baissé, mais prendre le temps de m'informer me permettrais peut-être de laisser assez de temps à ma tête pour qu'elle cesse de me faire souffrir. Le monstre bombardait maintenant l'arbre, tentant sans doute de nous faire tomber de notre perchoir. Heureusement que le tronc était assez solide, nous avions sans doute quelques temps devant nous avant que l'arbre ne cède et ne tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptySam 6 Nov - 19:52

Quand Yuki s'excusa, elle réveilla la jeune fille endormie qui se cogna à une branche et faillit tomber de l'arbre. Heureusement qu'elle réussit à garder l'équilibre! Mais à cause de Yuki, elle aurait surement une bosse au front en se réveillant le lendemain matin. La fille aux cheveux gris s'en voulut de ce réveil forcé mais le temps n'était pas aux excuses, elle voulait avant tout que cet infâme monstre arrêtait de tirer dans le tronc de l'arbre, sinon il allait le faire tomber. Akaiko demanda lui demanda alors si le monstre était seul ou s'il y en avait d'autres et s'il y avait des humains à proximité. Yuki ne se rappela pas avoir vu quelqu'un dans la forêt. Elle répondit d'une voix assurée, malgré les battements de son coeur :

- Non ce monstre a surgi d'un buisson et il était seul. Il n'y a pas non plus d'humains proches d'ici ....

C'était bien ça qui inquiétait Yuki, il n'y avait personne et elle était incapable de se battre vraiment. Akaiko était donc seule contre le monstre. Elle n'avait jamais dit qu'elle comptait l'affronter mais l'épée qu'elle avait à la ceinture laissait penser qu'elle allait réagir. Yuki l'espérait car elle-même ne pouvait rien faire. L'arbre fut agité d'une secousse encore plus violente que la précédente et trembla. Si le tronc n'était pas aussi solide, il serait déjà tombé depuis plusieurs minutes, car le monstre ne s'arrêtait pas, il tirait successivement des boules d'énergie de plus en plus grosses.

- L'arbre ne va pas tarder à céder on dirait ....

Yuki essayait de contrôler sa voix qui tremblait pour dissimuler sa peur, elle ne voulait pas passer pour une froussarde devant quelqu'un qui maniait l'épée, même si c'était ce qu'elle était vraiment. Elle ferait tout pour être courageuse et être utile à cette inconnue. L'arbre trembla encore plus fort. Cette fois, une branche se cassa et s'écrasa par terre. L'ado était terrifiée. Elle se pencha pour voir le tronc qui était à moitié détruit. Elle vit le monstre préparer de nouvelles sphères rouges. Elle prit donc son courage à deux mains, sauta de sa branche, attérit par chance aux côtés d'Akaiko, l'agrippa par les épaules et la souleva dans les airs. Au même moment, le tronc céda et l'arbre se renversa. Heureusement, Yuki était intervenue à temps. Elle battit des ailes pour s'enfuir mais elle fut vite repérée par le monstre qui tira vers sa direction. Elle décida alors de reposer Akaiko au sol car elle serait certainement plus utile qu'elle. Elle redescendit donc vers la terre ferme et reposa la fille au sabre par terre. Elle replia ses ailes sur elles-mêmes et attendit de voir comment Akaiko allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptySam 6 Nov - 20:35

    Il me fallait réagir vite. Je ne devais pas attendre un signe ou un autre avant de me décider à sauter par terre et à combattre le monstre. Déjà, mon cœur battait plus vite et le sang qui circulait dans mes veines me faisaient sentir vivante. C'était ça que j'aimais. L'extase de l'adrénaline qui s'empare du corps et qui réchauffe les muscles avant l'effort extrême. Et la peur, cette peur qui vous prend à la poitrine lorsque vous n'êtes pas sûr de voir le soleil se lever demain matin... Mais c'est pas tout, ça! Je n'étais pas la seule dans la vie était en jeu en ce moment! Pas que je voulais sauver cet ange, mais... Je ne peux pas impliquer les autres dans ma folle témérité non plus.

    Selon l'ange, nous étions seuls, elle le monstre et moi. Sympa. Elle semblait effrayer, je n'allais donc pas pouvoir conter sur elle. Pas grave, j'ai déjà combattu de nombreux monstres sans personnes à mes côtés. Mais je ne pouvais pas combattre tout de suite. Ma tête me faisait encore trop mal, descendre combattre le monstre serait plus que de la témérité, se serait du suicide! J'avais besoin d'encore un peu de temps...

      -Je sais bien que l'arbre va tomber, lançais-je d'une vois froide.


    Mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse? Que j'aille me faire tuer en bas? D'un coup, elle m'attrapa par les épaules et s'envola, alors que l'arbre s'écroulait sur le sol. Le peu de temps que je passai en l'air fut sans doute le pire moment de ma vie! Je ne croyais pas avoir le vertige, mais là... J'étais figée de frayeur, priant pour qu'elle me dépose sur le sol le plus rapidement possible. Elle avait beau m'avoir sauvé la vie, elle m'avait fait subir la plus grande peur de ma vie, probablement... Mais j'allais pas aller avouer ça! Enfin, toujours est-il que ce cours vol effrayant dans les airs me fit complètement oublier mon mal de tête...

    Une fois que je fus redéposée sur le sol, je m'empressai de sortir mon épée de son fourreau. Ici, j'étais vulnérable aux attaques du monstre, mais il était aussi vulnérable aux miennes. Je devais en finir le plus vite possible. Le mieux, c'était de le prendre par surprise et de l'abattre en un coup. Et mon effet de surprise à moi c'était... la charge. Je lui fonçai droit dessus, essayant d'éviter ses boules d'énergie de mon mieux. Une m'atteignit au bras gauche, l'autre me frôla la jambe droite, mais enfin je réussis à m'approcher assez de lui pour l'avoir à porter de lame. Je lui assénai un coup latéral assez puissant pour le déstabiliser, avant de le finir en le transperçant.

    Ma cible abattue, je restai un instant figée devant le monstre. Le souffle cours. Ma tête recommençait à me faire mal, et venait s'ajouter à ça la douleur de mon bras blessé. Les yeux fermés, je sentais partir l'adrénaline... à regret. J'étais sans doute droguée aux émotions fortes, non?

      -Ça va, tu n'as rien? demandais-je à l'ange, sans toutefois me montrer trop intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyDim 7 Nov - 19:22

Yuki assista au court combat entre la jeune femme et le monstre. Elle le trancha d'un coup d'épée après s'être fait toucher à la jambe et au bras. Elle était vraiment forte pour l'abattre en un coup! Yuki qui était plutôt peureuse et faible l'admira sur ce coup. Akaiko lui demanda si elle n'avait rien mais sa voix n'avait pas l'air d'attendre une réponse, comme si elle avait dit ça juste par politesse. En tout cas ce n'était pas très grave si elle lui parlait avec cette voix froide parce qu'elle-même ne parlait pas toujours en souriant. Elle répondit calmement :

- Oui ça va .... merci.

Yuki la remerciait de l'avoir protégée car c'était grâce à Akaiko qu'elle n'avait rien, pas la moindre égratinure. Elle fit disparaître ses ailes d'ange maintenant qu'elle était hors de danger. Elle s'était sentie inutile face à ce monstre mais heureusement Akaiko n'avait pas eu besoin d'elle. Elle devait la prendre pour un boulet mais bon .... Yuki ne savait pas quoi faire pour la remercier et ça pourrait sembler déplacer de lui demander comment la remercier. Elle ne pourrait rien faire, elle n'avait pas d'argent et ne savait rien faire. Elle pourrait proposer à Akaiko une ballade dans les airs mais elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié ça. Yuki finit donc par dire :

- Qui es-tu?

C'était peut-être un peu indiscret comme question mais comme Akaiko lui avait sauvé la vie, elle voulait savoir comme s'appelait sa sauveuse. Si elle ne voulait pas lui dire son nom elle n'aurait qu'à esquiver la question. Yuki n'avait jamais entendu parlé du Frozen Prince, elle n'écoutait pas les rumeurs c'est pour ça qu'elle ne connaissait pas l'idendité de la fille à l'épée qui l'avait secourue.
Revenir en haut Aller en bas
Akaiko Samui
Frozen Prince
Frozen Prince
Akaiko Samui


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31

Informations générales
Talent Spécial :: Contrôle de la température
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyLun 8 Nov - 16:44

    Je levai mon regard vers le ciel. Le soleil était déjà presque couché il ne tarderait pas à faire complètement noir. Valait mieux rentrer tout de suite sinon on ne pourra même pas voir trois pas devant nous. Je n'ai pas peur du noir, mais si on tombe sur un autre monstre, je doute d'être en l'état de le combattre. Il me faudra d'abord et avant tout aller faire une petite visite à l'infirmerie... Encore. L'infirmière doit d'ailleurs s'inquiéter du fait que je ne suis même pas encore aller la voir aujourd'hui...

    Pourtant, je n'étais pas pressée de quitter ma position. J'étais bien, assise ici, dans la tranquillité absolu, tout près du cadavre d'un monstre... J'aurais sans doute pu me rendormir, mais l'ange se rappela à ma présence, encore une fois, mais en me demandant cette fois qui je suis. Tiens, c'est étrange ça, je croyais que tout le monde avait entendu parler de moi! Après tout, j'avais même certains groupies qui me suivent partout dans le pensionnat, alors je croyais que, malheureusement, tout le monde connaissait au moins le surnom qu'on m'avait attribué...

      Akaiko Samui, mais on m'appelle le Frozen Prince.


    Je commençai à m'intéressai un peu plus à elle. Qu'est-ce qui faisait qu'elle ne me connaissait pas? Peut-être qu'elle était une solitaire comme moi. Mais le genre de solitaire qui vient poser des questions aux autres... Nah, ça manque un peu de crédibilité. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle venait faire dans la forêt à cet heure-ci de la journée?

      Hey, je peux savoir ce que tu faisais en dehors du pensionnat? La forêt est très dangereuse, tu savais?


    Peut-être qu'elle ne savait pas, après tout. Je devrais peut-être montrer un peu plus sympathique envers elle... Non, jamais! Elle a trop l'air du genre de fille qui pourrait s'attacher à vous et rester coller à vos basques pour le restant de vos jours...


Revenir en haut Aller en bas
http://highsociety.forums-actifs.com
Yuki Hiruno
ANGEL ☆
ANGEL ☆
Yuki Hiruno


Messages : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations générales
Talent Spécial :: Faire pousser des ailes d
Liens ::
Trèfles:
Lorsque le soleil se couche... Left_bar_bleue0/100Lorsque le soleil se couche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... EmptyMer 10 Nov - 22:00

La sabreuse répondit qu'elle s'appelait Akaiko Samui mais qu'on la surnommait "Frozen Prince". Ce surnom intriga Yuki parce "Prince" désignait un jeune homme, pourtant à première vue Akaiko était une fille, même si elle n'était pas très féminine ça se voyait. Mais l'ado n'avait pas envie de lui demander des explications parce qu'elle ne la connaissait pas assez et ça ne la regardait pas. En plus Akaiko avait l'air d'être quelqu'un de solitaire et d'en avoir marre que Yuki la colle. Elle ne faisait pas exprès de la coller elle avait trouvé poli de lui demander son nom c'est tout. Maintenant qu'elle le savait elle pouvait partir sans avoir l'air d'être sauvage. Mais Akaiko lui posa une question, elle lui demanda ce qu'elle faisait en dehors du pensionnat et si elle savait que la forêt était dangereuse. Même si le ton de la question n'était pas très amical, Yuki ne se vexa pas et répondit calmement :

- Oui je sais que c'est dangereux mais quand je suis partie du pensionnat je n'y pensais plus .... En fait j'avais besoin de sortir un peu, le pensionnat n'est pas une prison quand même.

Yuki avait dit ça sur le ton de la conversation, pas comme un reproche. Elle n'était pas de ces filles qui veulent être amies avec tout le monde et qui piaillent comme des hystériques au lieu de parler normalement et posément. Elle était une fille calme et tranquille, sauf quand le danger était proche car là elle se changeait en poule mouillée. Elle regarda attentivement Akaiko. Elle non plus n'était pas dans le pensionnat à ce moment-même malgré les dangers de la forêt. Peut-être qu'elle aussi n'aimait pas rester enfermée à rien faire dans cet endroit.

- Toi non plus tu n'aime pas rester enfermée dans le pensionnat, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le soleil se couche... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le soleil se couche...   Lorsque le soleil se couche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le soleil se couche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHTRALIA ♣ :: • Ashtralia - RPG • :: ○ Forêt-
Sauter vers: